Nous sommes revenus le 28-07-08.

Total kilometres parcourus : 18124.

samedi 16 février 2008

Comment lire et ajouter un message.

Coucou !!!

Afin de nous adresser un message de sympathie, encouragement, etc, il vous suffira dorénavant de cliquer sur le bouton ci-dessous ou alors celui en haut à gauche :



Gros bisous !!! Et à bientôt !!!

111 commentaires:

Unknown a dit…

Salut à vous deux

Je voulais savoir combien de temps vous avez l'intention de rester pendant le séjour.
Et combien vous avez prévu de budget.

Merci

adel909@hotmail.fr

obellic a dit…

SALUT les jeunes .Content que votre projet aboutisse .ca pourrait etre bien via le site de la melorienne de faire vivre votre periple aux jeunes du club .en ce qui me concerne je serais un fidele supporter LOIC

Anonyme a dit…

courage pour votre aventure ! Moi meme gros auto-stoppeur mais à niveau local je vous soutiens ds votre aventure !

Et allez l'OM

Anonyme a dit…

very interesting!
as you can see. it is monday 9 am and here i am having a look at your website! i have nothing to do douring the next 2 days: just cooking some samples for the monkeys at the office for lunch today and that's all for 48 hours. i can't wait to go to barcelona and switch this off!!
it is a chame there is nothing in english on the website. haven't you considered the possibility of doing a small corner in english? and then the ones like me who unfortunately don'e speak monkeyfrench can follow your adventures, it will be really nice.

Anonyme a dit…

J'espère que vous aller le finir ce tour d'EUROPE ! c'est un trop bon projet!

bisoux a vous deux !

Anonyme a dit…

bon,voila j'y suis ouf!,bon et bien koi que vous dire de vous souhaiter du bonheur et du courage dans cette aventure, mais je sais que vous en avez dans l'est les gens sont tres accueillant je l'ai su par un photographe qui a exposer au centre. voila ici on vous soutien a fond et encore bravo a vous KENAVO pascal

Anonyme a dit…

Jo napot kivanok,

et oui même à Budapest on est au courant que Rémi et Valérie vont bientot partir à l'aventure!et tout ca grâce à radio christophe de Heidelberg!

donc voila, j'ai quelques infos a vous donner...

tout d'abord, a part la tente, avez vous penser au "couchsurfing" ou "squatter de canapé"???
pour ceux qui connaissent pas, voici une explication du concept:
http://www.linternaute.com/actualite/voyager/06/vacances-pas-cheres/couch-surfing.shtml
et pour le site "officiel", c par la:
http://www.couchsurfing.com/

sinon, pour etre logé en Hongrie, il y a chez moi si vous arrivez a Budapest avant fin juin, ou sinon, je suis sur que jai des amis qui pourraient vous héberger au mois de juillet (voir aout)!

en ce qui concerne vienne, jai une amie qui est la-bas, je suis sur qu'elle pourrait vous communiquer des bons plans!

côté pratique, j'ai pensé à la carte bleue (attention aux frais lors des retraits à l'étranger) et à la carte vitale européenne, mais comme vous etes deja à l'étranger,vous devez êtres pas mal au point pour ca...

voila pour le moment!

bon courage pour les prépartifs ;)

bises,
Anaïs

Anonyme a dit…

ah oui! bravo pour le drapeau il et normal de représenter le cité corsaire quand meme alez bisous tonton pascal

Anonyme a dit…

bon courage pour cette expédition, je reste stupéfaite par la liste des bagages, moi je ne sais pas faire. je vais suivre votre périple

Anonyme a dit…

chanchan et jean ainsi que math et lulu vont voyager avec vous sur le net bien sur. une bonne leçon de geo pour nos puces mandy et henola mandy est en plein dedans elle est en train d'etudier l'europe. Bisous, à bientôt
Chanchan

Anonyme a dit…

Bonjour les aventuriers, je trouve votre projet excellent et super enrichissant, vous allez beaucoup apprendre et je vais vous suivre via le net. Je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur ! Gros Bisous !
Stéphane et Brooklyn.

Anonyme a dit…

salut Remi sa va j'espere que vous allez bien moi oui.Votre tour d'Europe se passe bien .Au club sa va très bien merci et bonne chance et allez l'om

gaetan3@live.fr gaetan que tas entainer avec ls benjamins c de st Méloir contre la Jacques Cartier , j'avais marquer 3 buts salut et encore bonne chance

Anonyme a dit…

Salut les aventuriers !
Déjà, bravo pour cette décision courageuse !
Si vous passez par Berlin (ce qui semble être le cas), je suis disposé à vous héberger si vous n'avez rien d'autre (je suis en studio donc bon....), ou s'il fait beau, je peux vous trouver une place au fond d'un jardin pour planter votre tente (et profiter de la douche, cuisine etc de la maison pour repartir en forme...

Faites moi signe.
Bon courage !
Pascal

Anonyme a dit…

Eh bien voilà mes enfants c partis!!! à vous l'aventure, en espérant que tout ira pour le mieux (mais avec des ptites galéres qd même).

Maintenant ont attends avec impatience vos premières photos et commentaires, pour que l'ont puissent vos localiser sur la carte dans la cuisine (les gommettes attendent d'être coller),

Gros bisous et à bientôt soyez prudent!!!

Maman et Papa!!!allez l'OM

Anonyme a dit…

coucou je trouve que c'est bien que vous nous montriez aussi souvent votre parcours.j'espere que ces premiers jours ce passe bien.bisou morgane

tamanuiti a dit…

Iaorana Maimiti et Rémi
J'ai bien reçu ton message téléphoniq
aujourd'hui jeudi 3 avril,
je souhaite et j'espère que tout se passe bien pour vous deux.
Bon Courage (Faatoïto) et Bon Vent et soyez Vigilants et Prudents.
Que ma prière vous accompagne et vous protège.
Gros gros gros bisous, maman.

Anonyme a dit…

Salut tous les deux.alors voisin toujours rendu derriere la haie.va peut etre falloir courrir un peu sa fait long 6 mois quand meme.à bientôt soyez prudent.bon courage.

CHARLES

Anonyme a dit…

et bien vous allez plus vite que nous quand on part. pourvu que sa dure comme sa...... mais oui bien sur . on pense bien a vous miille gros bisous chanchan et tonton jean

MARWANN13 a dit…

salut vous deux j espere ke vou allez bien et ke tou se passe bien
on pense fort a vous et on est avec vous dans les pensees
faites attention a vous et a tres bientot
gros bisou de jerome et samia ainsi ke toute notre smala

Anonyme a dit…

tres heureux que cela se passe tres bien pour vous gros bisous jacot et toute la petite famille

Anonyme a dit…

a cool déja une petite etape !! bravo bonne continuation bisouss pascal martine adeline

Anonyme a dit…

hello tous les deux.

Déjà en espagne, c cool.
Faatoito pour votre aventure. Amusez vous bien.

Le frérot

Anonyme a dit…

bonjour mon filleul et ma ptite valerie je profite detre chez luc et patricia pour vous envoyer deux gros bisous et vous dire de faire bien attention a vous et surtout profiter bien de cette belle aventure nanar et lucas vous font bisous je vous aime vero

jerem a dit…

salut remy cest jeremy gardien de but du club de la melorienne jai vu ton projet et je trouve cette idée merveilleuse je te soutien dans ton projet et le club aussi et merci pour les fotos des stades pour le site de la melorienne merci et bonne chance good lock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Valérie et Rémi,

Voici ce petit mot pour vous dire de ne penser à rien d’autre qu’à votre aventure, chaque jour nous serons avec vous, nous suivrons votre aventure via Internet.
Ici nous avons mauvais temps
Bisous - Luc Patricia Paupy et encore bon courage à tout les deux.

Anonyme a dit…

Bonjour les p'tits loups !
Je suis la cousine de Bernard. J'habite à Paris et je voyage depuis que j'ai eu mon bac : 1 an aus US, 6 mois en Allemagne, 37 pays visités grâce à mon boulot. Votre aventure est formidable et vous avez tous mes encouragements. Soyez prudents et profitez bien de cette belle avanture !
Gros bisous. Danielle

Anonyme a dit…

alors les petits lou comment va ont penses bien a vous ont vous faits de gros bisous vives les prochaines photos ont vous embrasses tres tres tres fort toutes la petites familles jacot

Anonyme a dit…

slt les loups are you ok? METTEZ svp un cierge pour nous a compostelle allez atletico bilbao

Anonyme a dit…

salut les petits jeunes .J'espere que tout roule pour vous et je vous suis avec beaucoup d'attention nous avons commencé le cours de geo avec les jeunes di club a tres bientot LOIC

Unknown a dit…

coucoubien reçu les messages merçi içi tout va bien bon courage pour la suite bisous monique prosper simone

Anonyme a dit…

salut a vous deux ont esperes que tous ce passe bien ont pensse tres fort a vous le voyage va ce passer sous le soleil. mais dites nous quest.ce que la feria?une fete peut etre. gros bisous ont vous embrasse tres fort. elodie guillaume tata et tonton

Anonyme a dit…

Coucou de pépé et mémé, un gros bisous, bonne route et bonne continuation, attention à vous deux, encore mille bisous.

Bon courage Rémi et Valérie,pépé.

Anonyme a dit…

cc,vous passez qd a barcelone?!!
bisou,
alice

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai vu l'article sur vous dans le journal sur votre objectif, et je trouve cela vraiment trop bien, j'ai 20 ans, et cela fait un moment que j'aimerai le faire aussi, pour voir d'autres pays, oublier les soucis, s'évader quoi :), voila, je vous souhaite un bon voyage, je repasserai sur votre blog pour suivre votre périple. à très bientôt

Anonyme a dit…

Hola, Salut, Hi, Γεια σου, 喜, Oi, Макс;


Thank you for this visit so good. With you I remembered the good times we spent in London together.


You are two people full of enthusiasm and above all, two great friends.


It has been a pleasure for me to share this time with you.


Here in Albacete (Spain) you have a house and a friend forever.


Good luck and pursue your dreams.

Anonyme a dit…

bonjour les jeunes vous en etes ou ?vous etes encore a albacete .ON A TOUS ENVIE D'AVOIR DE VOS NOUVELLES LOIC

Anonyme a dit…

piffff il y en a qui save meme pas ce que c'est la féria!!!mdrrrrrrr

Anonyme a dit…

slt c dominique nenette et leur filles , on vs souhaite bonne aventure, beaucoup de courage, soyez prudent, bonne chance , on es avec vs et on vous suit bisous a tout les deux

Anonyme a dit…

Yo Valerie,
Pas trop de bêtises. On fête l'annif de Rua aujourd'hui. La méga fiesta à Papara. Tu manques.Bisous à vous deux, bonne chance et peut-être un RDV quelque part durant mon séjour sur l'Europe prochainement.
Miti

Anonyme a dit…

salut cousin, c est nanou. En voyant l'article sur le pays malouin oulala quelle fierté de voir son cousin avec sa cop faire le tour de l'europe. Je vous souhaite que du bonheur et bravo encore. BONNE CHANCE. Gros bisous mélanie

Anonyme a dit…

Oh vous me faites rever....vous etes mignon, vous etes fantastiques...c'est genial!

profitez-en bien!

Lorraine

Anonyme a dit…

salut les tourterots comment allez vous j'espere que vous allez bien gros bisous tonton jacot

Anonyme a dit…

bjr mimi et valerie c marraine je voi ke vous ete deja o portugal super ; pour la hongrie j aurai surremen 1 adresse a vou communiqué par le biai 2 ma patronne ki et mon ancienne prof elle sera sur place o mois 2 juin mais,j ai vu sur vos messages ke vous avais d eja une proposition vous verai bien on en reparlera ensemble via le net .j espere ke la motivation et la forme sont toujours la .faite bien attention a vous bisous je vous aime véro,nanar et lucas

Anonyme a dit…

Bonsoir c'est chanchan, enfin des nouvelles tout va bien.
Nous vous faisons des gros bisous et bon courage pour la suite attention à vous et à plus tard.
La famille Brégu de Baguer-Pican 35120 en FRANCE

Anonyme a dit…

cc,le 1er mai jpar du coté de marseilles, dc si vous etes encore par la et que vous avez besoin dune voiture,nhesitez pas, bye

Anonyme a dit…

SALUT LES AVENTURIERS CEST JESSICA TA COUSINE JE VOUS AI VUE SUR LE PAYS MALOUIN JAI ETE TRES SURPRISE !! VOUS AVEZ BEAUCOUP DE KRAN POUR FAIR CE KE VOUS FAITES JE VOUS SOUHAITE BIEN DU COURAGE ET FAITE ATTENTION A VOUS BISOUS JESSICA ET ISMAEL ET SANA

Anonyme a dit…

Coucou ns voilà revenue de Valtho, ou ns avons pensé beaucoup a vs, je voie que vs êtes tjrs en Espagne, on espére que tt va bien pour vs et votre projet qui se modifie selon le temps, qui n'est pas de la partie, mais garder confiance et bon courage, on attends vos photos et commentaires avec impatience.

Gros bisous à vs deux!!!

maman et papa

Anonyme a dit…

Bonjour Valérie et Rémi,

Voici ce mot pour vous demander si tout va bien, si votre aventure se poursuit bien et si vous n’avez pas trop mauvais temps , pour nous tout vas bien, nous sommes rentrée hier de Normandie,nous sommes restés 1 semaine, on voulait vous faire un petit coucou de là bas, mais nous n’avions pas d’ordinateur.
Nous avons vu que vous étiez au Portugal, les photos sont bien.
Nous vous souhaitons bon courage pour le reste de votre aventure.

Bisous à tout les deux - Luc Patricia et Paupy

Anonyme a dit…

Bonjour Valérie et Rémi,

Voici ce mot pour vous demander si tout va bien, si votre aventure se poursuit bien et si vous n’avez pas trop mauvais temps , pour nous tout vas bien, nous sommes rentrée hier de Normandie, on voulait vous faire un petit coucou de là bas, mais nous n’avions pas d’ordinateur.
Nous avons vu que vous étiez au Portugal, les photos sont bien.
Nous vous souhaitons bon courage pour le reste de votre aventure.

Bisous à tout les deux - Luc Patricia et Paupy

Anonyme a dit…

salut a vous deux ont penses tres fort a vous.j'espère que tous se passe bien en tout ka ça a l'aire d'aller. que le voyage continue ont vous fait de gros bisous et bon courage tonton jacot et toutes la petites familles

Unknown a dit…

bonjour a vous deux bravo pour les photos vos comentaires ainsi que les photos j'en fais profiter simone qui est tres contente d'avoir de vos nouvelles et de vous suivre ainssi bons courage monique et simone de st hilaire de riez

Unknown a dit…

bonjour a vous deux bravo pour les photos vos comentaires ainsi que les photos j'en fais profiter simone qui est tres contente d'avoir de vos nouvelles et de vous suivre ainssi bons courage monique et simone de st hilaire de riez

Anonyme a dit…

Salut à vous deux je vous envie on vous souhaite bonne route et profitez en bien bisous ton cousin mathieu

Anonyme a dit…

Bonjour, Je suis la maman de Stephan qui fait la meme chose que vous mais seul. "tourdeurope2008" je vous souhaite de belles rencontres,pour cette magnifique aventure et que des kilometres de pensées positives vous accompagnent.

Anonyme a dit…

Hello vous deux,
Je me demandais si vous seriez là à mon mariage. On prévoit le 14 février date d'anniversaire de nos fiançailles. Juste que je me suis toujours dis que tu serais mon témoin-demoiselle d'honneur. Suite logique. Je comptais t'appeler pour ça, et puis c'était trop tard. Vous étiez déjà en route.
Je vous fais de gros bisous.

Miti

Anonyme a dit…

Salut vous deux!!!!
Jvien dvisité votre site, c super bien fait, jespere que sa se passe bien et que vous profitez a fond cettte aventure.
Bon courage a vous et kiffez bien.
Bisous nico!!!

Anonyme a dit…

c est vrai les nouvelles se faisais attendre mais on en a plein et c est genial vous etes a rome je pense que se sera notre prochain voyage bon courage a vous 2 on vous fait plein de gros bisous et surtout soyez prudent chanchan aplus

Anonyme a dit…

merci pour le petit clin d'oeil de tarbe que de souvenir dans cette caserne gros bisous a vous deux et a demain sur le bord de la route comme tout les matins
papa


coucou! merci pour les photos!!!, bien reçu les cartes et le cd, pas mal la musique c sympas.

j'espére que tt se déroule pour le mieux, nos pensées sont avec vous et bon courage.
Bonne continuation, je vous fait de gros bisous.

Maman.

Anonyme a dit…

salut a vous deux merçi pour les photos simone a pris froid a notre fête des 40 ans enfin ca va mieux j'espere que le soleil vous aconpagne et que le stop ca marche nous avons visiter pise par vos photos simone vous enbrasse et moi je vous envois mes amitieés monique st hilaire

Anonyme a dit…

Bonjour les zamoureux

bon enfin l'occase pour vous laisser un petit mot d'encouragement à vous deux
en espérant que vous allez bien nous vous souhaitons un bon courage.
tonton patrick et stéphane

Anonyme a dit…

salut cousin nous sommes le 10 mai et bien sur je pense a toi car c est ton annif alors bonne anniversaise pleins de bonnes choses. Je t embrasse tres fort gros bisous a toi et valérie. Mélanie

Anonyme a dit…

cc mon frere !!!!! vous me manker tres forrr !!!! jesprere ke tt se pass comm vous le voulez !! nous a la maison il fait beau et cho mais bon ke kan il fais bo lol !! on va dans la piscine et tout c super !!! bisous a vous deux je penss a vous !!!!!

Anonyme a dit…

bonjour les amoureux a ce que l'ont peut voir tous ce passe pour le mieux pour vous ont vous fait de gros bisous.continuez dans cette voie et l'ont vous reverras bientot.gros bisous ont vous embrasse tres fort et bonne route.la petite famille jacot.

Anonyme a dit…

Bonjour Rémi,

Nous te souhaitons un bon anniversaire,avec un peu de retard, c'était le 10, mais nous l'avons complètement zappée.
Nous espèrons que votre aventure se passe bien et que vous n'avez pas eu trop de mauvais temps, parce-que ici nous avons eu des coups de tonnerre et de la pluie.
Bisous à tout les deux et bon courrae.
Luc,Patricia et Paupy

Anonyme a dit…

hello,
we have been wondering about you guys a lot. every day, we say, ohh yeah lets vistit the website, and then something has to be done and we forgot it, well, til now. we saw the pictures. divided opinions over here about your new hair style, remi!
there is always a smile on our face when we listen that horrid thing "...elvis isn't dead..." can you believe? it is still on the top 40!
well, we hope everything is going smoothly for you two, and have to say that it is an amazing thing what you are doing, well done!
we will try to visit the blog more often, promise.
a big hug and take care,
camilo and catalina

Unknown a dit…

bonjour a vousdeux simone va mieux avec bien sur les medocs içi nous avons de la pluie simone est venue voire toutes les photos que vous avez mis sur le site tres contente elle suit votre parcour on visite un peu les villes grasse a vous je vois que pour vous cava on vous embrasse tout les deux simone et monique de vendée

Unknown a dit…

salut mes tourtereaux merçi de vos bonnes nouvelles içi malgrè la fraicheur tout va bien on espere que vous trouvez un acceuil chaleureux partout ou vous passez doli va bien ce soir c'est la fête des voisins chez josiane et bernard on va faire la java!!!!!! gros bisous simone monique prosper et asti et doli

Anonyme a dit…

Coucou!

je viens de réintegrer mon appart, et de trouver votre petit mot super sympa! (très belle écriture au passage!)
en tout cas c'était vraiment un plaisir pou moi de vous revoir et meme si je n'étais pas trop disponible...


Bonne continuation a tous les 2!

bises de Budapest

Anaïs

Anonyme a dit…

bjr mimi et valerie lucie a eu la gentillesse de me preter son ordi j en profite pour vous envoyer de gros bisous je suis contente de voir que vous avancez dans votre projet avec autant d energie je voi aussi que vous commencez a avoir de bon souvenir je vous envois des milliers de bisous lucas et nanard vous font bisous aussi ta marraine tata vero

Anonyme a dit…

UN PETIT COUCOU A VOUS DEUX ET GROS BISOUS TONTON DOMINIQUE NENETTE ET LES FILLES ET BONNE ROUTE POUR LA SUITE A BIENTOT

Anonyme a dit…

salut les jeunes;
nous sommes passés avec quelques jours de plus en italie (voyage d une semaine verone, florence sienne,venise
danielle qui fait du country avec nous et a juste titre est tres fière de son fiston .
une mélorienne née à la haute ville
et encore bravo les jeunes.
MONIQUE ET JEAN YVES FONTAINE
35111 LA fRESNAIS

Unknown a dit…

un petit bonsoir de vendèe içi tout va bien et vous::::: on a plus de nouvelles!!peu etre avez vous du mal pour envoyer vos comentaires et photos!!mais j'espere que tout va bien pour vous !! on vous embrassent simone monique prosper

Anonyme a dit…

hello
comment ça va ?
Votre projet est magnifique remplissez vous bien de souvenirs c'est une très belle expérience de la vie on vous encourage !
à Bientot
Gros bisous à vous deux

Anonyme a dit…

slt c est la roche a st meloir une petite pensee pour vous en esperant que vous ne soyez pas comme nous sous un deluge breton .comment vont les finances ?un regime sinon te fera le plus grand bien remi bisous chl.
papa est avec moi et vous embrasse

Anonyme a dit…

Bonsoir et bravo pour les commentaires que vous nous adressez en page d'acueil !
eh oui, la Croatie ne fait pas partie de la CE, donc formalités que nous devions faire pour chaque pays avant l'Europe !j'espère que vous allez bien et que vous allez quand même avoir envie de rentrer un jour !! je vous embrasse la cousine de Bernard

Anonyme a dit…

salut les amoureux comment allez vous ?bien jespere ,un petit coucou de saint malo la ou il fait tres beau et tres chaud dans nos reves biensur! trop bien vos photos bisous ta cousine jessica

Anonyme a dit…

salut c'est olivier cyclelect jespere ke tu galere bien kan mm mm si c du boneur. Je vous souhaite kan mm du courage pr votre entreprise a bientot.

Anonyme a dit…

Une ptite pensée d'humanité de Jean-Paul Sartre :

" Toute aventure humaine, quelque singulière qu'elle paraisse, engage l'humanité entière ".

Bon courage mes enfants!!!

Maman.

Anonyme a dit…

coucou les amoureux, un petit coucou de saint malo d'ou je pense fort à vous. Gros bisous de ta cousine mélanie bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Anonyme a dit…

bonjour a tous les deux genial les photos quel courage je suis avec suzanne on reve en regardant vos fotos nous attendons avec inpatience celles d athenes nous sommes fans toutes les deux milles gros bisous de toute la famille chanchan henola est opres de nous elle signe ossi henolabisous

Anonyme a dit…

bonjour a vous les touristes a ce que je vois tous ce passe bien pour vous nous sommes toujours avec vous depuis que vous etes partis les photos sont magnifiques ont vous fait de gros bisous et que l'aventure continus surtous prenés bien soin de vous ont vous aimes la petites familles jacot

Anonyme a dit…

ha cool! l'aventure continue a ce que je vois felicitation a vous deux bisouss martine adeline pascal

Anonyme a dit…

Salut les jeunes je vois que votre aventure est menée tambour battant.grace a vous l'europe est a un clic de nous .profitez en un max j'ai apercu Bernard a cheval il va comme un charme ( le cheval aussi d'ailleur)LOIC B

Anonyme a dit…

Allez courage les enfants!!!

Prenez surtout le temps de faire les choses, je sais que c'est pas simple mais faîtes de votre mieux, car qd c'est fini c'est fini (enfin pas tt à fait mais qd même)

Nos pensées sont avec vous et nos influs énergétiques vous accompagnent.

Gros bisous à toi ma ptite valèrie, courage....

Qd à toi mon rèmi je t'embrasse et t'enlace trés fort, prends soin de ta ptite chèrie et soyez prudents.

Maman.

Anonyme a dit…

salut les amoureux, tous les jours je regarde si il y a du nouveaux lol. C est super pour vous tout ce que vous vivez. Rémi tu as le bonjour de élise lemaire qui ete en cours avec toi, je lui raconte toutes vos nouvelles. Gros bisous et courage. Ta cousine nanou

Unknown a dit…

bravo pour les photoselles sont superbes simone va etre contente de les voirent pas ce jour car c'est la partie de carte je lui est tirer des photos ainsi elle aura un souvenir j'espere que vous avez du beau temps içi c'est le cas et que le stop marche bien doli a eu un petit probleme de santée du a son rapel mais elle va mieux simone vous fait de gros bisous a tout les deux et moi je vous fais la bise a+++++++ MONIQUE

Anonyme a dit…

Heeeeyyy quel sale type!!! comment ca va fieu!?? vous etes parti alors!?? bien! je suis tres fier de vous! C'est un peu moi qui t'ai mis ça sous le nez alors ca me fait plaisir de voir que ca vous plait!!
Je parcourerai le site à mon aide un de ces 4, là je suis au taff... héé oui certain voyagent et s'amusent, d'autres bossent et cotisent! ;-) t'as bien raison fieu! Bonjour à madame!

Anonyme a dit…

bonjour à vous deux les amoureux.l'ont voit que tous ce passe bien pour vous les photos sont supers belles ont vous envies.ont vous fait de gros bisous et surtous bon courage a tres bientot .la petites familles gros bisous ont vous aimes forts jacot

Anonyme a dit…

bjr mimi et valerie tout d abord merci pour votre carte d apres votre dernier message je vois que quelque barrieres ce mete a traver votre trajet prevu ce qui comte c de continuer de garder le moral com vou le fet et que votre projet aboutis san gro problem majeur prenez bien soin de vou on vou aime bisou maraine nanar et lucas

Anonyme a dit…

euro 2008 espagne 1 allemagne O c la fete en espagne l'euro c fini vive la coupe du monde 2010 gros bisous mes enfants papa qui vous aimes

Anonyme a dit…

un bonjour de la famille dupont on vien d avoir internet alor on vs fai un gros bisou vs avez bien du courage

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSSAIRE!!! ma ptite Valèrie eh oui c aujourd'hui le 4 Juillet, j'espère que tt va bien pour vous et que tu trinquera à notre santè et à la tienne surtout,

Gros bisous de tt le monde et nous chantons tous en coeur "JOYEUX ANNIVERSSAIRE"!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

à Valérie, ma fille chérie, je te souhaite un "Joyeux Anniversaire" avec quelques heures de retard en Europe. Ici à Tahiti, il est 16h.
gros gros bisous, maman qui pense bien à vous et vous embrasse tous deux très très fort.

Anonyme a dit…

salut a vous deux.ma cher valerie nous te souhaitons un joyeux anniverssaire ont l'a apris par les messages ont vous embrasse tres fort gros bisous a plus jacot

Anonyme a dit…

bonjour a vous deux les amoureux,ont éspère que tous ce passe bien pour vous.a quand le retour nous avons hatte de vous revoir trés bientot ont vous fait de gros bisous la petite familles jacot

Anonyme a dit…

bonjour c est chanchan un bisous de toute la famille le voyage avance a grand pas c est bien nous pensons bien a vous et vous faison des gros bisous bon courage pour la suite chanchan ps.. nous mangeons plein de cerises de pepe meme hummmmm

Anonyme a dit…

Alors vous êtes ou???ça commence à faire long, j'espére que tt va bien pour vous, à la maison ont attends avec impatience de vos nouvelles.

Gros bisous à vous deux.

Maman et Papa.

Unknown a dit…

bonjour avous deux j'espere que tout va bien on attend avec impatience de vos nouvelles simone va bien içi le temps est variable pluie vent soleil pas un jour pareil et vous avez vous beau!!!a bientot de vos nouvelles!!!simone monique de st hilaire

Anonyme a dit…

MERCI POUR LA CARTE LES FILLES SON TRES CONTENTE A BIENTOT POUR LE RETOUR GROS BISOU

Anonyme a dit…

salut Remi et Valerie
Je vous dis bon courage ,ce que vous faite c,est super
J espere que vous allez pouvoir aller au bout de votre projet ,

a plus :: A baguer;;;;;

Maurice etMonique

Anonyme a dit…

J'etais sur le site de la melorienne football et j'y ai trouvé une petite publicité pour vous!
Bien evidemment, je vous soutiens à 100% pour ce périple qui doit être plein de bon moments, mais aussi je suppose, de moments de gelères...
En tout cas, bon courage à vous et bonne chance surtout pour la fin de cette épopée fantastique...

Anonyme a dit…

bonjour les jeunes j'espere que tout roule pour vous(surtout les voitures qui vous prennent en stop)votre periple interresse pas mal de monde et vous faites des envieux.REMI ton club favori vient a RENNES le 9 aout .Serez vous rentrer?????? a bientot LOIC

Anonyme a dit…

Ont attends avec impatience vos photos!

Bientôt le retour!!!

Soyez prudent jusqu'au bout! gros bisous.

Maman.

Anonyme a dit…

Cher rémi,
Chère Valérie,

Voici ce petit mot pour vous remercier de la carte de Suède que l'on a reçu ce matin,cela nous a fait très plaisir.

Nous vous faisons de gros bisous.
Luc Patricia et Paupy

Anonyme a dit…

Nous venons de découvrir vos (dernières) photos! vivement vos commentaires de vive voix, et votre copain? il n'avait pas l'air farouche, sympas qd même!

Hâte de vous revoir,le compte à rebours a commencer courage!!!

GROS GROS BISOUS de tout le monde!!!

Maman et Papa!

Anonyme a dit…

bonjour c est victor tu serai gentil de me renmener un cornet te frite une foie vs arrivez bientot au bout une fete serai plutot bien un verre une foie gros bisou de tout le monde

Anonyme a dit…

Eh oui les voilà revenus!!! ouf!!! un peu maigris qd même, mais bon en bonne santé c'est ce qui compte.

La surprise du retour à l'improviste a été bien menè en complicité avec le tonton de Paris (merci Patrick), c vrai qu'on ne les attendais pas si vite, la surprise n'en a été que plus grande et la joie surtout de les retrouver.

Des parents soulagés.

Anonyme a dit…

Rémi et Valérie,

Nous venons de rentrer de chez Véronique et Bernard et là nous allumé l'Ordinateur et nous avons vu vos messages, nous voulions vous dire merci pour la carte postale, c'est très joli,on avait oublié de vous le dire tout à l'heure.
Bisous _ Tonton Luc et tata Patricia

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Anonyme a dit…

demi lovato naked fakes http://trusted.md/user/demi_lovato_nude pictures of demi lovato naked

Anonyme a dit…

top [url=http://www.xgambling.org/]online casinos[/url] coincide the latest [url=http://www.casinolasvegass.com/]online casino[/url] free no store bonus at the leading [url=http://www.baywatchcasino.com/]unshackle casino games
[/url].