Nous sommes revenus le 28-07-08.

Total kilometres parcourus : 18124.

mercredi 14 novembre 2007

Le logo de notre aventure.

Voilà, c'est fait, c'est décidé, notre logo sera celui-ci.

N'hésitez pas à poster vos commentaires, vos impressions !

Pour info tout a été fait avec "paint"...


2 commentaires:

Danielle a dit…

Pour le logo je le trouve trés bien, mais le blog lui est un peu compliqué, il faut faire plusieurs manipe avant d'arriver à envoyer un message ou commentaire, mais bon j'y suis arrivée c que cela n'est pas trop compliqué qd même lol.

Du coup il a fallu que je mettes une adresse @ d'un de mes contacts, il risque de trouver ça bizarre, mais je pense qu'il comprendras car lui aussi à plusieurs site en son actifs.

Anonyme a dit…

franchement trop bien fait mais je vai te dire franchemen.

vous menerver a partir voila c dit !!!!!!!!!!

mais bon on peu rien faire pour vous faire changer davis si c sa votre bonheur alors allez y a fond !!!